AVIS DE CONFIDENTIALITÉ


MISE À JOUR: 2020-11-06


Cet avis de confidentialité vous indique comment nous collectons et traitons les informations à partir desquelles vous pouvez être identifié directement ou indirectement («Données personnelles») lorsque vous naviguez sur ce site Web MANI BY BRITTA HERMANN, ainsi que lorsque vous interagissez avec différentes plates-formes MANI BY BRITTA HERMANN et les portails utilisant vos données personnelles («plateformes MANI BY BRITTA HERMANN»).

 

 

Cet avis de confidentialité fournit des informations sur:


1. Qui sont les contrôleurs de données de MANI BY BRITTA HERMANN?


2. Quelles données personnelles MANI BY BRITTA HERMANN collecte et utilise (catégories de données personnelles)?


3. Que fait MANI BY BRITTA HERMANN avec vos données personnelles et pourquoi (objectif, traitement,

Base)?

 


Qui sont les responsables du traitement des données MANI BY BRITTA HERMANN?


Les contrôleurs de données MANI BY BRITTA HERMANN suivants déterminent conjointement comment vos données personnelles sont utilisées par MANI BY BRITTA HERMANN aux fins identifiées dans l'avis de confidentialité de MANI BY BRITTA HERMANN («contrôleurs conjoints»). Ils sont responsables de la protection de vos données personnelles et du respect du RGPD et de la législation nationale régissant l'utilisation de vos données personnelles.


MANI DE BRITTA HERMANN
Via Modenese 479 - Pistoia - 51100 - Italie


Aux fins de


Vente de produits MANI BY BRITTA HERMANN - commande en ligne et hors ligne
Recherche et développement de produits


les entités juridiques identifiées ci-dessous forment les contrôleurs conjoints:


MANI DE BRITTA HERMANN
Via Modenese 479 - Pistoia - 51100 - Italie


Quelles sont les données personnelles que MANI BY BRITTA HERMANN collecte et utilise (catégories de données personnelles)?


Voici les catégories de données personnelles que nous collectons directement ou indirectement auprès de vous:


Informations d'identité - comprend: nom [prénom, nom, initiales], date de naissance, adresse e-mail, numéro d'identification unique du consommateur, pseudo, mot de passe, identifiants de réseaux sociaux et informations qui nous ont été transmises via votre compte Facebook ou Runtastic. Nous l'utilisons pour vérifier votre identité.


Coordonnées - comprend: votre numéro de téléphone, votre adresse de livraison et de facturation, votre adresse e-mail, votre identifiant Messenger, votre identifiant de réseau social, tout autre canal de communication que vous avez utilisé pour nous contacter pour plus d'informations. Nous l'utilisons pour vous contacter pour différentes raisons en fonction des finalités énoncées ci-dessous.


Informations de localisation - comprend: votre emplacement résidentiel, votre emplacement de connexion actuel [adresse IP], votre position GPS (si vous souhaitez nous partager, par exemple via les paramètres de votre appareil mobile), ou le site MANI BY BRITTA HERMANN spécifique que vous avez visité et qui pourrait nous donner des indices sur votre position. Nous l'utilisons pour vous aider à trouver ce que vous recherchez à votre emplacement actuel.


Informations d'achat - comprend: vos informations de paiement (numéro de carte de crédit), le profil de risque de paiement (fourni par notre solution de risque de paiement), le panier (vos articles commandés), les détails de livraison, l'adresse de livraison et de facturation, le numéro de commande du client, l'historique des achats avec MANI BY BRITTA HERMANN, l'identifiant de transaction et toute autre information liée à votre achat. Nous l'utilisons pour finaliser votre commande sur les sites MANI BY BRITTA HERMANN, dans les magasins MANI BY BRITTA HERMANN ou sur d'autres plateformes de vente.


Informations comportementales et de profil - comprend: votre historique d'achat, les articles de votre liste de souhaits, votre comportement de navigation, vos préférences de navigation, vos préférences d'achat, les interactions en magasin, votre historique d'entraînement, les avis sur les produits, les interactions sur les réseaux sociaux avec nous et toute autre information dont nous disposons à propos de vous pour nous aider à mieux vous connaître en tant que consommateur, y compris «Informations sur la communauté». Nous l'utilisons pour mieux vous connaître en tant que consommateur, afin que nous puissions vous envoyer des messages marketing contenant uniquement des produits et services susceptibles de vous intéresser.


Informations sur la communauté - comprend: les informations fournies par vous lorsque vous participez à divers événements et communautés MANI BY BRITTA HERMANN en tant que formateur, membre de l'équipe, participant ou promoteur de nos événements, y compris par exemple: photos, vidéos, votre pseudo, votre équipe, vos intérêts et préférences, vos commentaires, les tableaux de classement, la participation à des événements, les groupes rejoints et les détails d'inscription. Nous utilisons ces informations pour organiser les événements et les communautés, et pour en savoir plus sur vous en tant que consommateur.


Informations sur les réseaux sociaux - comprennent: les informations obtenues grâce à votre interaction avec nous sur divers canaux de réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Google, etc., y compris: toute information sur les réseaux sociaux qui est accessible au public, comme vos identifiants de réseaux sociaux, vos interactions sur les réseaux sociaux et les publications publiques, vos «J'aime» et autres réactions, vos connexions aux réseaux sociaux, vos photos publiques, ou celles que vous nous envoyez en nous mentionnant ou en suivant nos publications sur les réseaux sociaux en utilisant des «poignées» ou des «hashtags». Nous obtenons ces informations du réseau de médias sociaux (par exemple Facebook, Snapchat, Instagram, etc.) directement ou indirectement par le biais d'agences tierces avec lesquelles nous avons des accords.


Informations sur l'appareil - comprend: Des informations sur votre appareil ou votre navigateur qui nous donnent une idée de votre comportement de navigation ou de l'utilisation de l'appareil. Les informations de votre appareil et de votre navigateur sont collectées par nos cookies, balises et pixels. Ceci est souvent nécessaire à des fins de sécurité du réseau. Cela comprend, mais sans s'y limiter: l'adresse IP, la date et l'heure de la visite, la durée pendant laquelle vous êtes resté sur notre site Web, l'URL de référence (si vous êtes venu sur notre site via un autre site ou une publicité), les pages visitées sur notre site, votre type de navigateur, type d'appareil, versions, système d'exploitation.


Correspondance - comprend: la conversation que nous avons lorsque vous contactez le service client, les e-mails que vous nous écrivez au sujet de nos produits ou services, les plaintes que vous nous adressez par courrier, e-mail, fax ou appel, notes que nous avons préparées sur vos commentaires, appelez retour de notre service client à vous, et toute autre communication entre vous et le personnel de MANI BY BRITTA HERMANN. Nous enregistrons tous les appels du service client à des fins d'assurance qualité.
Informations sur les préférences - comprend: la langue préférée, l'emplacement de connexion, les articles de la liste de souhaits, l'adresse de livraison préférée, les préférences de navigation, notre correspondance avec vous, vos avis sur les produits MANI BY BRITTA HERMANN. Nous l'utilisons pour vous faciliter la tâche lorsque vous visitez et / ou faites des achats sur nos sites.

 


Objectif - Base légale


Fonctionnement du site (domaine MANI BY BRITTA HERMANN) - Intérêt légitime


Sécurité du domaine et du réseau et authentification des utilisateurs - Intérêt légitime


Global Credential to All MANI BY BRITTA HERMANN Platforms - Expérience utilisateur - Intérêt légitime


Ventes de produits MANI BY BRITTA HERMANN - Commande en ligne et hors ligne - Exécution du contrat


Détection de fraude de paiement - Exécution du contrat / Intérêt légitime / Obligation légale


Livraison du produit - Exécution du contrat


Suivi de livraison électronique - Consentement


Business Operational Analytics - Intérêt légitime


Service client - Intérêt légitime


Messages marketing personnalisés par e-mail (inscription à la newsletter) - Consentement


Messages marketing personnalisés par e-mail (via un contrat existant) - Intérêt légitime


Administration des membres du Creators Club (le cas échéant) - Exécution du contrat


Inscription à un événement privé - Exécution du contrat


Inscription à l'événement ouvert - Intérêt légitime


Recherche et développement de produits - Intérêt légitime


Obligation légale - Coopération avec les autorités répressives et réglementaires (y compris les tribunaux) - Obligation légale


Collecte des informations de votre appareil sur notre site Web à l'aide de cookies, pixels, balises et technologies similaires («Avis de cookies») - Intérêt légitime / Consentement


Acquisition de contenu généré par l'utilisateur (UGC) à partir des médias sociaux - Exécution du contrat

 

 

Dans cette section, nous expliquons:


Quand et pourquoi avons-nous besoin de vos données personnelles («objectif»)?


Qu'est-ce qui nous permet d'utiliser vos données personnelles pour chaque finalité («base juridique»)?


Que faisons-nous de vos données personnelles pour chaque objectif («traitement»)?


De quelles données personnelles avons-nous besoin pour chaque objectif («Catégories de données personnelles»)?


Combien de temps conservons-nous vos données personnelles pour chaque objectif («période de conservation»)?


Avec qui (types de prestataires de services) partageons-nous vos données personnelles pour atteindre l'objectif («catégories de destinataires»)?

 

Fonctionnement du site (domaine MANI BY BRITTA HERMANN)


EN TRAITEMENT

 

Pour exécuter les sites connectés au domaine MANI BY BRITTA HERMANN, corriger les bogues pour vous assurer que vous voyez toujours le site comme nous le voulions et surveiller le respect de nos conditions générales, nous filtrons tout le trafic vers notre site et analysons les données qui est reçu par nos serveurs.
Utilisation de cookies / tags / pixels: Nous pouvons collecter vos données personnelles à cette fin en utilisant des technologies telles que les cookies, les pixels et les tags pour collecter les informations de votre appareil. Plus d'informations sont disponibles dans «COLLECTE DES INFORMATIONS SUR VOTRE APPAREIL SUR NOTRE SITE WEB À L'AIDE DE COOKIES, PIXELS, TAGS ET TECHNOLOGIES SIMILAIRES».


BASE LÉGALE


Intérêt légitime


CATÉGORIES DE DONNÉES PERSONNELLES


- Informations sur l'appareil
- Informations d'identité
- Informations comportementales et de profil
- Informations de préférence


DURÉE DE CONSERVATION


Session de navigation


Nous avons besoin de vos données aussi longtemps que vous êtes sur le site. Nous les conservons pendant toute la durée de votre session de navigation.


CATÉGORIES DE BÉNÉFICIAIRES


-MANI BY BRITTA HERMANN Contrôleurs de données
Filiales et affiliés MANI BY BRITTA HERMANN
Fournisseurs de soutien à l'administration du site

PRIVACY NOTICE


                                                                            UPDATED: 2020-11-06


This Privacy Notice tells you how we collect and process the information from which you can be identified directly or indirectly (“Personal Data”) when you browse this MANI BY BRITTA HERMANN website, as well as when you interact with different MANI BY BRITTA HERMANN platforms and portals using your Personal Data (“MANI BY BRITTA HERMANN platforms”).

This Privacy Notice provides information on:


1.         Who are the MANI BY BRITTA HERMANN Data Controllers?


2.         What Personal Data does MANI BY BRITTA HERMANN collect and use (Categories of Personal Data)?


3.         What does MANI BY BRITTA HERMANN do with your Personal Data and why (Purpose,  Processing, Legal         

            Basis)?

 


Who are the MANI BY BRITTA HERMANN Data Controllers?


The following MANI BY BRITTA HERMANN Data Controllers jointly determine how your Personal Data is used by MANI BY BRITTA HERMANN for the purposes identified in the MANI BY BRITTA HERMANN Privacy Notice (“Joint Controllers”). They are responsible for protecting your Personal Data and complying with GDPR and national legislation governing the use of your Personal Data.


MANI BY BRITTA HERMANN
Via Modenese 479 - Pistoia - 51100 - Italy


For the purposes of


Sales of MANI BY BRITTA HERMANN products – online and off-line order
Product research and development


the legal entities identified below form Joint Controllers:


MANI BY BRITTA HERMANN
Via Modenese 479 - Pistoia - 51100 - Italy


What Personal Data does MANI BY BRITTA HERMANN collect and use (Categories of Personal Data)?


These are the categories of Personal Data we collect directly or indirectly from you:


Identity information – includes: name [first, last, initials], Date of Birth, e-mail address, unique consumer identifier number, nickname, password, social media identifiers and information passed along to us via your Facebook or Runtastic account. We use it to verify your identity.


Contact information - includes: your phone number, shipping and billing address, e-mail address, Messenger ID, social media handle, any other communication channel you have used to contact us for more information. We use it to contact you for different reasons depending on the purposes stated below.


Location information - includes: your residential location, current log-in location [IP address], GPS location (if you wish to share us, for example through your mobile device settings), or the specific MANI BY BRITTA HERMANN site you have visited that might give us clues about where you are. We use it to help you find what you are looking for at your current location.


Purchase information - includes: your payment information (credit card number), payment risk profile (provided to us by our payment risk solution), shopping cart (your ordered items), delivery details, shipping and billing address, customer order number, purchase history with MANI BY BRITTA HERMANN, transaction ID, and any other information related to your purchase. We use it to complete your order on MANI BY BRITTA HERMANN sites, in MANI BY BRITTA HERMANN stores, or other selling platforms.


Behavioural and Profile information- includes: your shopping history, Wishlist items, your browsing behaviour, your browsing preferences, your shopping preferences, in-store interactions, your workout history, product reviews, social media interactions with us, and any other intelligence we have about you to help us learn you as a consumer better, including “Community information”. We use it to know you better as a consumer, so we can send you marketing messages containing only products and services that we think you might be interested in.


Community information – includes: information provided by you when you participate various MANI BY BRITTA HERMANN events and communities either as a trainer, team member, a participant or as a promotor of our events, including for example: pictures, videos, your nickname, your team, your interests and preferences, your feedback, leader boards, event participation, joined groups, and registration details. We use this information to organise the events and communities, and to know more about you as a consumer.


Social Media information – includes: information obtained through your interaction with us on various social media channels such as Facebook, Instagram, Google, etc., including: any social media information that is publicly available such as your social media handles, social media interactions and public postings, your “Likes” and other reactions, your social media connections, your photos that are public, or those you send to us by mentioning us or following our social media posts by using “handles” or “hashtags”. We obtain this information from the social media network (e.g. Facebook, Snapchat, Instagram, etc.) directly or indirectly through third-party agencies we have agreements with.


Device information – includes: Information about your device or browser that give us an idea about your browsing behaviour or device usage.  Your device and browser information is collected by our cookies, tags, and pixels. This is often required for network security purposes. This includes, but not limited to: IP address, date and time of the visit, how long you remained on our website, the referral URL (if you came to our site via a different site or an advertisement), the pages visited on our site, your browser type, device type, versions, operating system.


Correspondence – includes: conversation we have when you contact customer service, the emails you write us about our products or services, the complaints you address to us via post, e-mail, fax, or call, notes we prepared on your feedback, call back from our Customer Service to you, and any other communication between you and MANI BY BRITTA HERMANN personnel. We record all Customer Service calls for quality assurance purposes.
Preference information - includes: preferred language, log-in location, Wishlist items, preferred shipping address, browsing preferences, our correspondence with you, your MANI BY BRITTA HERMANN product reviews. We use it to give you convenience when you visit and/or shop on our sites.


Purpose - Lawful Basis


Site (MANI BY BRITTA HERMANN Domain) Operation - Legitimate Interest


Domain and Network Security and User Authentication - Legitimate Interest


Global Credential to All MANI BY BRITTA HERMANN Platforms – User Experience - Legitimate Interest


Sales of MANI BY BRITTA HERMANN Products - Online and Off-Line Order - Performance of Contract


Payment Fraud Detection - Performance of Contract / Legitimate Interest / Legal Obligation


Product Delivery - Performance of Contract


Electronic Delivery Tracking - Consent


Business Operational Analytics - Legitimate Interest


Customer Service - Legitimate Interest


Personalised Marketing Messages Via Email (Newsletter Sign-Up) - Consent


Personalised Marketing Messages Via Email (Via Existing Contract) - Legitimate interest


Creators Club Membership Administration (where Applicable) - Performance of Contract


Private Event Registration - Performance of Contract


Open Event Registration - Legitimate Interest


Product Research and Development - Legitimate interest


Legal Obligation - Cooperation with Law Enforcement And Regulatory Authorities (Including Courts) - Legal Obligation


Collecting Your Device Information on Our Website Using Cookies, Pixels, Tags, And Similar Technologies (“Cookies Notice”) - Legitimate Interest / Consent


User-Generated Content (UGC) Acquisition From Social Media    - Performance of Contract

In this section, we explain:


When and Why do we need your Personal Data (“Purpose”)?


What allows us to use your Personal Data for each Purpose (“Legal basis”)?


What do we do to your Personal Data for each Purpose (“Processing”)?


Which of your Personal Data do we need for each Purpose (“Categories of Personal Data”)?


How long do we keep your Personal Data for each Purpose (“Retention period”)?


With whom (types of service providers) do we share your Personal Data to achieve the purpose (“Categories of recipients”)?

Site (MANI BY BRITTA HERMANN Domain) Operation


PROCESSING

To run the sites that are connected to the MANI BY BRITTA HERMANN domain, fix bugs to make sure you always see the site the way we intended, and monitor compliance with our Terms and Conditions, we screen all traffic to our site and analyse data that is received by our servers.
Use of Cookies/Tags/Pixels: We may collect your personal details for this purpose by using technologies such as cookies, pixels and tags to collect your device information. More information is available in “COLLECTING YOUR DEVICE INFORMATION ON OUR WEBSITE USING COOKIES, PIXELS, TAGS, AND SIMILAR TECHNOLOGIES”.


LEGAL BASIS    


Legitimate Interest


CATEGORIES OF PERSONAL DATA

          
- Device information
- Identity information
- Behavioural and Profile information
- Preference information


RETENTION PERIOD  

    
Browsing Session


We need your data for as long as you are on the site. We keep it for the duration of your browsing session.


CATEGORIES OF RECIPIENTS     


-MANI BY BRITTA HERMANN Data Controllers
MANI BY BRITTA HERMANN Subsidiaries and Affiliates
Site Administration Support Providers